Les Deux Frères

Composition Chambres d'Hôtes

Au premier étage de la ferme se trouvent 5 chambres, de la plus simple à la plus luxueuse. Il y a deux chambres doubles plus luxueuses avec un coin salon, une chambre double simple avec vue, une chambre familiale pour quatre personnes et un dortoir pour les marcheurs et les cyclistes de passage. Toutes les chambres ont leur propre salle d'eau, les toilettes sont (pour l'instant) dans le couloir.

 

Il y a beaucoup de place pour se détendre car au rez-de-chaussée se trouve un salon avec un canapé et des fauteuils, où vous pouvez également regarder la télévision.

À côté du salon se trouve la cuisine avec salle à manger. La cuisine est entièrement équipée. Vous pouvez utiliser cette cuisine pour garder vos affaires au réfrigérateur et pour préparer votre propre repas lorsqu'il n'y a pas de table d'hôtes. La cuisine est ouverte sur la grande salle à manger avec une cheminée avec un poêle à bois. Le matin, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger.

 
 

Une grande salle offrant diverses possibilités de détente est située à côté de la salle à manger. Cette pièce est également utilisée par nos autres hôtes qui séjournent au camping ou dans les chalets. Il y a un coin avec des informations sur les promenades, les excursions et il y a une petite bibliothèque. À la longue table, vous pouvez travailler avec un ordinateur portable ou faire du bricolage avec les enfants. Il y a un baby-foot, des jouets et des jeux.

Toutes les pièces du rez-de-chaussée donnent accès à une grande terrasse. La terrasse est équipée de meubles et de parasols.

Sur le terrain du camping, une petite aire de jeux de nature et des jouets de plein air sont à la disposition des enfants. Les tables de pique-nique, le terrain de jeu de boules et la table de ping-pong sont également à la disposition de tous. En juillet et août, une petite piscine se trouve sur le site. Pour les petits, pour pagayer ou simplement pour se rafraîchir. Il existe également plusieurs possibilités de baignade dans la région.

Quatre fois par semaine, nous préparons un repas simple et vous pouvez manger avec nous, selon le temps que nous mangeons à l'extérieur ou à l'intérieur. Ce repas peut aussi être une soirée pizza que nous organisons régulièrement, notamment en saison estivale. Une soirée pizza qui commence par un apéro à nos tables de pique-nique. Vous roulez et décorez votre propre pizza, après quoi elle est cuite dans notre four à pizza. Cette soirée se termine régulièrement par une partie de pétanque ou un feu de camp chaleureux sur notre feu de camp.

Chaque matin, nous allons à la boulangerie pour obtenir du pain frais pour le petit déjeuner et pour nos hôtes sur le camping. Si vous voulez du pain pour le déjeuner ou un pique-nique, vous pouvez le commander chez nous la veille.

Facebook Deux Frères
Copyright © 2022 MCD Les Deux Frères

Mentions Légales
Livradois-Forez
Nous acceptons vos chèques-vacances