Les Deux Frères

          

Maison d'Hôtes


- lits simples

- chambres avec salle d’eau privative

- cuisine à disposition

- grande terrasse

- avec petit déjeuner






Véritable poumon vert de la France, la région Auvergne offre à ses visiteurs les volcans, les montagnes, les lacs, les forêts et les rivières, ainsi qu'un patrimoine culturel important.

Situé au centre du Parc Naturel Régional du Livradois-Forez, un des plus importants des 32 parcs naturels régionaux en France, le hameau des Deux Frères culmine à 1065 mètres et offre une vue magnifique sur la Chaîne des Puys et les montagnes du Sancy et du Cantal.

Notre gîte était à l’origine une ancienne ferme du Haut Livradois, vieille de 250 ans et entièrement rénovée. Il offre un confort haut de gamme et vous permet d'être en totale autonomie. Le gîte peut être loué tout au long de l'année par des groupes allant jusqu'à 15 personnes. Parfois, lorsque le gîte n’est pas loué dans son totalité, nous louons par chambre/lit, petit déjeuner compris.

De magnifiques forêts procurent calme et air pur et offrent de nombreuses possibilités de contacts avec la nature, tels que randonnées pédestres et vtt. La nature est encore intacte, fraîche et verte, et partout on peut entendre le chant d'un ruisseau et le cri de la buse.

Dans notre région de culture ancienne, vous trouverez des villages pittoresques, des châteaux, des volcans, des lacs et des menhirs. En été il y a des "vide greniers" et fêtes patronales dans les villages aux alentours, et les marchés de Billom et de Ambert méritent aussi la visite. Pour les plus aventureux, il y a la "forêt aventure" à Cunlhat, la recherche d'améthyste au Vernet la Varenne ou la possibilité de créer un couteau à Thiers.

Chez nous,pour tous les âges il y a quelque chose à trouver pour des vacances merveilleuses!

Animaux ne sont pas admis dans le gîte.

Facebook Deux Frères
Copyright © 2020 MCD Les Deux Frères

Mentions Légales
Livradois-Forez
Nous acceptons vos chèques-vacances