Les Deux Frères

Balades accompagnées

Si la nature s'ouvre au printemps, c'est merveilleux de se promener dans le Livradois-Forez!

Au printemps, il est souvent clair pour que vous puissiez voir loin. Sur le Col de Supeyres vous pouvez juste voir le Mont Blanc et pendant la promenade "Les panoramas" vous voyez les sommets du Sancy et du Cantal avec parfois de la neige dessus. Vous pouvez même voir le mât sur le Puy de Dôme. Les jonquilles sauvages colorent les champs en jaune et une fois la floraison terminée, le genêt prend le relais. Les petits oiseaux sont actifs et les rapaces apprennent à leurs petits à voler. De plus en plus souvent, vous voyez aussi les abeilles et les papillons voler et les grillons commencent à pépier. Les arbres deviennent lentement vert vif.

Cela ressemble-t-il à de la musique à vos oreilles et voulez-vous en faire l'expérience par vous-même ? Alors, marcher avec nous est une bonne idée. En avril, mai et juin, nous aimons marcher avec vous pour vous montrer les plus beaux endroits. Le Livradois-Forez vaut vraiment la peine, du moins c'est ce que nous pensons et voulons vous montrer !

Intéressé?
Nous marchons avec vous gratuitement parce que nous voulons montrer à tout le monde combien c'est beau ici, combien vous pouvez marcher ici et parce que nous connaissons les plus beaux endroits.

Notre camping est ouvert à partir du 1er mai et à partir du 1er avril il est possible de louer une chambre dans notre gîte. Si vous voulez être sûr que nous avons le temps de marcher avec vous, il est nécessaire de faire une réservation. Envoyez-nous un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec vos souhaits et questions et nous étudierons ensemble les possibilités.

Il y a une promenade appropriée pour tout le monde.

Facebook Deux Frères
Copyright © 2020 MCD Les Deux Frères

Mentions Légales
Livradois-Forez
Nous acceptons vos chèques-vacances